2 Studios proximité Pattaya Park
réf. : VA026

2 Studios côte à côte Pattaya Park - Jomtien
vendu seul ou ensemble

Studios vendus 3 000 000 baht les deux
Nous contacter par mail  par formulaire 

Situé secteur Pattaya Parc (Jomtien-Thaïlande) Belle plage (5 minutes) Très belle vue imprenable.

Beau studio d'environ 40 m2 chaqu'un, au 15e étage de la résidence, avec une vue imprenable et exeptionnelle sur la baie de jomtien, environnement très calme. Les deux studios sont côte à côte, il est possible de les fusionner, ce qui donnerait un appartement d'environ 80 m2.

Studio vendu seul 1 700 000 baht.

Plage à 300 mètres, port et entrée walking street de Pattaya à 5 mn en véhicule. Proximité du parc aquatique "Pattaya Park".

Nombreuses activités à faire sur Pattaya : plage, shopping, temples, parc d'attraction, sports de mer (jetski, bateau, plongée ,parachute...) visite d'iles, "Walking street", zoo, aquarium, village d'éléphants, ferme des crocodiles, bar, clubs de nuit... Idéal seul ou en famille. Idéal pour un investissement, en résidence principale ou pour les vacances en résidence secondaire.

Sécurité 24h/24h par gardes + surveillance vidéo + ouverture de porte entrée immeuble par carte magnétique (entrée et sortie) Salle de musculation dans l'immeuble, piscine.

Plus de photos sur demande par mail

retour à la liste des appartements

  • Studio au Kiang Talay,15ème étage Studio au Kiang Talay,15ème étage Studio au Kiang Talay,15ème étage Studio au Kiang Talay,15ème étage Studio au Kiang Talay,15ème étage Studio au Kiang Talay,15ème étage Vue sur les iles au lointain. La piscine et dans le fond, l'ascenceur panoramique qui arrive au pied de la piscine.
Le coin salon.
Le coin salon.